VDIELECT
Electricité, Froid & Climatisation à Entre-Deux
 
270 Rue Jean Lauret, 97414 Entre-Deux, La Réunion
 
06 92 69 30 46

Climatisation à Salazie (97433)

Installateur de climatisation à Salazie

Etablie à Entre-Deux, la société VDIELECT est spécialisé en climatisation.

Nos artisans expérimentés assurent une grande variété de prestations : installation de climatisation, maintenance de climatisation, réparation de climatisation, contrat d'entretien de climatisation, entretien de climatisation ou dépannage de climatisation.

Etude et conseils personnalisés, aide à l'économie d'énergie, respect des normes françaises en vigueur, ouvriers professionnels et qualifiés ou respect de l'environnement... VDIELECT et ses artisans installateur de climatisation concentrent leurs efforts pour vous proposer les meilleures prestations.

Certifié Artisan, IRVE QUALIFELEC.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Nous avons hâte de pouvoir vous aider !

Contacter VDIELECT, climatisation

VDIELECT, Climatisation à Salazie

Envoyé !

Erreur serveur

VDIELECT, installateur de climatisation à Salazie

VDIELECT assure à Salazie toutes prestations de Climatisation : electricité générale, dépannage électricité, installation de Borne de Recharge pour véhicule électrique .

Nos artisans installateur de climatisations interviennent également pour tous travaux de climatisation à Cilaos, Saint-Philippe, Plaine-des-Palmistes, Étang-Salé, Trois-Bassins ou encore Avirons.

La ville de Salazie, de code postal 97433, appartient au département Réunion et à la région La Reunion. En 2010, la ville comptait 7510 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Saint-Denis mais aussi Saint-Paul et Saint-Pierre.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été proposé par Hager

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.